Augenarzt-Biel-Dr-Tarek-Augenarzt-Dr-Tarek

Eye Clinic Dr. Tarek AG

We are experts in eye care. Since 1994 we have provided first-class patient treatment in our specialized eye clinic in Biel. Utilizing leading technological developments in ophthalmology, we deliver accurate and efficient vision care. Our experienced staff brings excellence and expertise to provide you with the most advanced and highest-quality eye care possible.

Dr. Tarek has performed thousands of laser surgeries for glaucoma and cataract, as well as macular degeneration and diabetic retinopathy procedures in cooperation with Dr. R. Adam. Dr. Tarek is a member of Glaukomgruppe Schweiz, Schweizerische Ophthalmologische Gesellschaft, the American Academy of Ophthalmology, and the European Society of Cataract and Refractive Surgery.

Our whole team is committed to the highest-quality patient care. We have broad clinical experience and very impressive results. For more than 20 years, we have provided first-class eye care in our Eye Clinic in Biel, attending to the needs of the Biel community as well as surrounding cities and areas.

We provide specialized eye care for patients of all ages: children, teens, adults, and elders. We know that healthy vision is paramount to you and every member of your family. In our clinic we have the most modern and advanced equipment as well as highly experienced and dedicated staff to ensure that you will receive the quality and personal attention that you deserve.

We offer a complete range of eye care services, from general eye exams and prescriptions for glasses and contact lenses to treatment of complicated forms of glaucoma and cataracts. Since 2016, we have been also performing intravitreal therapy in our partner clinic Klinik Linde.

Learn more about our services

Augenarzt-Biel-Dr-Tarek-Augenarzt-Dr-Tarek

Cabinet d’ophtalmologie du Dr. Tarek SA

Nous sommes experts en soins oculaires. Depuis 1994, nous proposons un traitement de première classe dans notre cabinet d’ophtalmologie spécialisé à Bienne. En utilisant les dernières avancées technologiques en ophtalmologie, nous assurons des soins de la vision précis et efficaces. Notre personnel expérimenté réunit l’excellence et l’expertise pour vous fournir les soins oculaires les plus avancés et de la meilleure qualité possible.

Le Dr. Tarek a effectué des milliers de chirurgies au laser dans le cadre d’opération de glaucome et de la cataracte, ainsi que des procédures de dégénérescence maculaire et de rétinopathie diabétique en collaboration avec le Dr. R. Adam. Le Dr. Tarek est membre de la Glaukomgruppe Schweiz, de la Ophthalmologische Gesellschaft, de l’Académie américaine d’ophtalmologie et de la société européenne de la cataracte et de la chirurgie réfractive.

Toute notre équipe est déterminée à proposer des soins aux patients de la meilleure qualité possible. Nous avons une vaste expérience clinique et avons obtenu des résultats très impressionnants. Depuis plus de 20 ans, nous proposons des soins oculaires de première classe dans notre cabinet d’ophtalmologie de Bienne, pour répondre aux besoins de la communauté de Bienne ainsi que des villes et zones alentours.

Nous offrons des soins oculaires spécialisés pour les patients de tous les âges: enfants, adolescents, adultes et aînés. Nous savons que jouir d’une vision saine est primordial pour vous et tous les membres de votre famille. Dans notre cabinet, nous disposons de l’équipement le plus moderne et le plus avancé, avec un personnel très expérimenté et dévoué pour assurer la qualité et l’attention personnelle que vous méritez.

Nous offrons une gamme complète de services de soins oculaires, des examens oculaires généraux et des prescriptions pour les verres et les lentilles de contact jusqu’au traitement des formes compliquées de glaucome et de cataractes. Depuis 2016, nous avons également effectué la thérapie intravitrée dans notre clinique partenaire de la Clinique des Tilleuls.

En savoir plus sur nos services